Date Format : 06/2017
Corporate

Accueil des Lauréats Idex / Isite à l'Elysée

13 mars 2017 • 16h39
Les lauréats de l'Idex / Isite étaient conviés ce lundi 13 mars 2017 par François Hollande, Président de la République française, au Palais de l’Élysée. La délégation de PSL y était présente.

Les lauréats des IDEX et ISITE ont été reçus ce lundi matin par le président de la République François Hollande, la ministre de l'éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem, le secrétaire d'Etat à l'enseignement supérieur Thierry Mandon, le président du jury international de l'IdEx Jean-Marc Rapp et le commissaire général à l'investissement Louis Schweitzer. L'Université Paris Sciences et Lettres a été, à cette occasion, encouragée à poursuivre ses efforts pour réussir son projet d'« Université intégrée ».

La délégation PSL était représentée par son Président Thierry Coulhon, par Isabelle Huault, Présidente de l'Université Paris-Dauphine, par Marc Mézard, Directeur de l'Ecole normale supérieure (ENS), par Hubert Bost, Président de l'Ecole Pratique des Hautes Etudes (EPHE), par Alain Fuchs, Président et Directeur général du CNRS et par Antoine Petit, Président et Directeur général de l'INRIA.

Le discours du Président de la République française, François Hollande, ce lundi 13 mars 2017 :

Réception des Lauréats IDEX / ISITE par elysee