Date Format : 08/2017
Appels à projet

Appel à projets du Domaine d’Intérêt Majeur de la Région Ile-de-France "ELICIT"

09 mai 2017 • 17h58
Documents
Lancement de l'appel à projets 2017 du Domaine d’Intérêt Majeur (DIM) de la Région Ile-de-France : Technologies Innovantes pour les Sciences de la Vie - Empowering LIfe sCiences with Innovative Technologies - ELICIT

Le DIM ELICIT a pour ambition de donner un coup d’accélérateur au domaine des technologies innovantes pour la biologie. La biologie française a une position internationale exceptionnelle, mais elle a besoin de nouveaux outils technologiques pour maintenir ses leaderships et en conquérir d'autres. Pour la région Ile de France, l'enjeu est de conserver une communauté performante, et de faire naitre et épanouir des startups en biotechnologie, créatrices d'emplois.  Dans ce contexte, l’Institut Pierre Gilles de Gennes (IPGG) et le Centre d’Innovation et de Recherche Technologique de l’Institut Pasteur (IP Citech) ont pris l'initiative de coordonner la création du DIM « Technologies Innovantes pour les Sciences de la Vie » (ELICIT).

Plus d'infos sur l'appel à projets