Date Format : 06/2017

Bravo aux équipes PSL championnes du PSL Rugby Trophy !

08 février 2017 • 17h23

Les sélections PSL de rugby se sont envolés pour Londres le week-end du 4 février pour y affronter leurs adversaires londoniens de l'University College of London (UCL) ! Les rencontres, qui ont eu lieu le samedi, ont toutes conduit à la victoire des équipes PSL. Les sélections PSL ont largement dominé les rencontres puisque le score du match féminin est de 41 à 0 pour PSL et le score du match masculin de 26 à 10.

Initiée en 2013, le PSL Rugby Trophy est une rencontre annuelle de rugby universitaire entre les sélections PSL et notre partenaire londonien UCL. Les sélections PSL s'appuient sur les équipes constituées d'une cinquantaine d'étudiants et d'étudiantes de tous les établissements de PSL. Un petit staff de coachs, mené par le responsable du rugby à PSL et ancien de l’ESPCI, José Machado, une photographe et un kinésithérapeute-ostéopathe et Paul Deshays, Directeur de PSL Sports, ont accompagné et encadré le groupe. Le samedi a d'ailleurs été 100% « rugbystique » avec les matchs filles et garçons suivis, en fin de journée, par les encouragements de PSL à l’équipe de France qui a disputé le fameux « crunch » contre l’équipe d’Angleterre.

Encore un grand bravo à nos supers rugbymans de PSL !