Date Format : 08/2017

Challenge étudiant des 20 km de Paris

19 juillet 2017 • 17h52
Comme tous les ans, la ville de Paris organise la course des 20 km de Paris le dimanche 8 octobre 2017. Pour la première fois, PSL participe en tant qu’équipe étudiante !

Les 20km de Paris ?  Ce n’est pas juste 20 km de course n’importe où, c’est avant tout un évènement festif et culturel placé cette année sous le thème du Street Art. Cela permet de découvrir Paris sous un autre angle, avec départ et arrivée de la course au pied de la Tour Eiffel et des animations musicales tout du long du parcours.

Que vous ayez pour objectif un bon chrono ou simplement de terminer le parcours, les 20km sont une course accessible à tous les niveaux de jogging. Vous avez tout l’été pour vous entraîner et relever ce défi sportif !

Comment s’inscrire ?
L’inscription se fait sur le site de PSL Sport, rubrique "inscription" pour la somme de 31€ (contre 42€ si vous prenez le dossard en solo). Vous suivrez la procédure comme pour une inscription classique en cochant la case "20km de Paris". Vous recevrez ensuite sous peu une invitation pour vous enregistrer auprès de l’organisation des 20km de Paris à l’adresse email que vous aurez indiquée.

NB : Veuillez ne pas tenir compte des messages par défaut faisant référence à une durée d'adhésion ou autre, votre inscription aux 20km de Paris sera bien prise en compte. Lors de la phase de paiement, veuillez régler votre inscription en ligne (par carte ou compte Paypal). Les locaux de PSL étant fermés pour l'été, le traitement des chèques et la validation de votre inscription ne pourra se faire qu'à partir de fin août le cas échéant.

Attention : Pour valider cette inscription, il faudra fournir un certificat médical précisant la mention de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition de moins d’un an au jour de la course (certificat à uploader sur le site de la course).

Qui peut s’inscrire ?

L’inscription concerne tous les étudiants inscrits à PSL, des étudiants de premières années, aux doctorants (Nous présentons nos excuses auprès des membres de l’AS PSL non étudiants, les bénéficiaires de cette offre doivent obligatoirement être inscrits dans un établissement universitaire).

Pour ceux qui sont déjà inscrits à la course
Nous vous présentons nos excuses si cette possibilité d'inscription arrive un peu tard pour vous car vous avez déjà pris votre dossard. Nous ne pouvons garantir qu'une remise "tarif étudiant" puisse être effectuée sur votre dossard. Toutefois, vous pouvez être rattaché au groupe de PSL Sport en nous contactant.

Contact : camille.berdou@mines-paristech.fr

Venez nombreux courir et porter les couleurs de PSL auprès des autres établissements !

Sportivement,

Le bureau étudiant de PSL Sport