Date Format : 06/2017
Spectacle

Festival de Printemps PSL 2017

07 mars 2017 • 15h31
Le Festival du Printemps PSL revient pour sa deuxième édition ! L'Orchestre Symphonique et Choeur de PSL organise du 11 au 31 mars 2017 quinze concerts et évènements dans les établissements PSL, avec la participation des ensembles musicaux des étudiants de Paris Sciences & Lettres et en partenariat avec le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.

Musique classique, française, de chambre, mais aussi Gospels, Fanfares, Comédie musicale...Il y en aura cette année encore pour tous les goûts !  Le Festival du Printemps PSL s'ouvrira le samedi 11 mars avec le concert "De Bach aux Gospels"  à  l'Église Saint-Aignan et avec les étudiants du programme Dauphine Talents, Baptiste Herbin au saxophone, le Chœur Paris Sciences & Lettres, sous la Direction de Johan Farjot.

Durant près de trois semaines, les concerts se succèderont dans les établissements PSL (Beaux-Arts de Paris, Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris, Conservatoire national supérieur d'Art Dramatique, Ecole nationale supérieure, Mines ParisTech, Université Paris-Dauphine...) avec entrée libre pour la plupart des concerts (mais réservations obligatoires).

Consulter le calendrier complet des évenements et réserver