Date Format : 08/2017

Ouverture des candidatures pour le nouveau cursus PSL "Humanités & Management"

15 mai 2017 • 15h51

Fruit de la collaboration de l’Ecole normale supérieure (ENS) et de l’université Paris-Dauphine, la nouvelle formation « Humanités et Management » de Paris Sciences & Lettres (PSL) est un cursus à Bac+6 de haut niveau.
Destinée aux meilleurs étudiants en Sciences humaines et sociales désireux de rejoindre le monde de l'entreprise, cette formation en 1 an a pour but de faire émerger une nouvelle génération de managers, sur des fonctions aussi variées que les RH, la communication, le marketing ou encore la RSE.

ADMISSIONS pour l'année académique 2017/18 : sur dossier et entretien.
- Dépôt de dossier avant le 20/06/17.
- Prérequis : étudiants titulaires d’un master ou équivalent (Bac+5) dans le domaine des sciences humaines et sociales (histoire, géographie, littérature, philosophie, sociologie, art etc.) et doctorants souhaitant se réorienter vers l’entreprise.

Plus d'informations sur ce post-master

> Assister à la réunion de présentation organisée le 30 mai 2017 à 18h à Paris-Dauphine

A noter : les « plus » de la formation :

• Un lien fort avec les entreprises tout au long du cursus
  • Un apprentissage à 360° des grandes fonctions de la gestion
  • Un cursus d’excellence, intensif et professionnalisant
  • Une pédagogie innovante, pour une acculturation rapide aux problématiques de l’entreprise
  • Un corps professoral d’excellence qui s’appuie essentiellement sur les institutions de PSL
  • Un suivi pédagogique de proximité pour chaque étudiant