Date Format : 06/2017

PSL Housing, le nouveau service logement de Paris Sciences & Lettres

09 mai 2017 • 15h13

Vous êtes étudiant(e) ou futur(e) étudiant(e) ou enseignant(e) chercheur(se) des établissements de PSL et vous recherchez un logement  ?

Naviguez dès à présent sur la plateforme logement de PSL sur laquelle vous pourrez :

• Trouver et proposer une location en France et à l’étranger
  • Trouver et proposer une colocation en France et à l’étranger
  • Trouver et proposer un court séjour en France et à l’étranger

L’offre est composée de logements de propriétaires privés, en résidences universitaires, d’agences immobilières.

Déjà étudiant ?
Connectez-vous à la plateforme en cliquant sur « Connexion étudiant » puis sur « Connexion avec intranet »

Nouvel étudiant ?
Connectez-vous à la plateforme en cliquant sur « Connexion étudiant » puis sur « Inscription ». Créez votre compte avec votre adresse mail personnelle et le mot de passe de votre choix puis validez votre compte avec la clé d’inscription fournie par l’école.

Pour toute question concernant la plateforme, vous pouvez contacter : logement.pslhousing@univ-psl.fr

Consulter le communiqué