Date Format : 04/2017
Corporate

PSL participe à Ma Thèse en 180 secondes édition 2017

20 avril 2017 • 11h37
Suivez en live la finale PSL de Ma thèse en 180 secondes jeudi 20 Avril à 16h : 15 doctorants venus 9 établissements seront en lice pour représenter PSL lors de la finale nationale de MT180 en juin prochain !

Pour la 3ème année consécutive, la Communauté Paris Sciences et Lettres participe au concours « Ma thèse en 180 secondes » organisé par la CPU (Conférence des Présidents d’Université) et le CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique).
Devant un auditoire large et diversifié, chaque candidat sélectionné aura 3 minutes pour présenter son sujet de thèse. Le premier concours interne aura lieu le 20 avril prochain à PSL : le ou la finaliste participera à la demie-finale / finale nationale qui aura lieu en mai/juin 2017.

Le Témoignage d'Alice de Rocherchouart, doctorante à l'EPHE et finaliste PSL 2016 de Ma Thèse en 180 secondes