Date Format : 01/2017

PSL Xtend, la plateforme de circulation étudiante

15 décembre 2016 • 08h13

PSL lance PSL Xtend, la plateforme de circulation étudiante. Les étudiants de PSL peuvent s'inscrire et assister dans plus de 150 cours proposés par 9 établissements (Chimie Paristech, Mines ParisTech, Femis, ENS, EPHE, ESPCI, Observatoire de Paris, PSL, ENC), et devrait atteindre plus de 300 cours pour le second semestre.

Ces cours sont ouverts toute l’année sous réserve de prérequis, de l’acceptation de l’établissement d’origine et des places disponibles. Les auditeurs sont accueillis dans les mêmes conditions d’assiduité et de validations. Un certificat de réussite sera délivré par PSL à l’issue du cours et des crédits ECTS peuvent être comptabilisés dans certains cas (selon la politique de l’établissement d’origine).