Page sub menu

Christopher Cripps, Directeur des affaires internationales et européennes de PSL

04 décembre 2015 • 20:30
université
international
équipe internationale

Christopher Cripps est né à Detroit aux Etats-Unis ; diplômé d’un MBA de Henley Business School au Royaume-Uni, il vit en France depuis 1989.

Nommé à la direction des affaires internationales et européennes de PSL depuis le 5 octobre 2015, il était précédemment directeur des Relations Internationales de l’Ecole Centrale Paris de septembre 2007 à janvier 2015 avant de devenir en février 2015 directeur du Développement International de Centrale-Supélec, suite à la fusion des deux écoles. Avant de rejoindre l’Ecole Centrale Paris, Christopher Cripps était directeur des Affaires internationales de Grenoble Ecole de Management.

Contact : Christopher.Cripps@univ-psl.fr

Twitter: @C_Cripps