3e édition du Concours d'écriture La Plume Dauphine

06 mars 2017 • 09h00 à 09h15

On s'évade pour cette troisième édition du Concours d'écriture initié par le Journal étudiant La Plume de l'Université Paris-Dauphine avec le thème « Invitation au voyage » ! Ce concours est ouvert jusqu'au 6 mars 2017 à tous les étudiants de France (et donc, à tous les étudiants de PSL). Quelques contraintes cependant : vous devez envoyer un texte de 7000 caractères espaces compris maximum (Police : Times New Roman, Taille de police : 12, Interlignes 1,0) à l’adresse mail suivante : concoursecriture.laplume@gmail.com en version PDF.

Le jury, composé de professionnels de l'écriture (Marie Charrel, journaliste à Le Monde et écrivain, d’Éric Nahon, directeur-adjoint de l’Institut pratique du journalisme de Paris-Dauphine (IPJ) et journaliste et enfin de Marie Gicquel, journaliste à RFI et critique littéraire), désignera les troix lauréats fin mars qui seront récompensés de Prix divers (voyages, appareil photo..).

Alors, qu'est ce qu'on attend pour voyager ? A vos crayons, à vos claviers !

Plus d'informations sur les modalités

06 mars 2017 • 09h00 à 09h15

Place du Maréchal de Lattre de Tassigny - 75016 Paris

CAPTCHA
Cette question est pour vérifier si oui ou non vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Saisir les caractères affichés dans l'image.