Appel à participations : Exposition "Entre Chair et Verbe"

30 juin au 02 juillet 2017 • 09h00 à 18h00

A l'occasion des portes ouvertes des Beaux-Arts qui aura lieu du 30 juin au 2 juillet prochain, plusieurs étudiantes des Beaux-Arts de Paris, de l'Ecole nationale supérieure des Arts Décos (ENSAD) et de l'école normale supérieure (ENS) organisent une exposition artistique inter-écoles et interdisciplinaire sur le thème "Chair et Verbe".
Les projets acceptés sont très variés (peinture, sculpture, installation, dessin, collage, bd, performance, musique) et proposent une réflexion autour du corps et du désir, en articulation avec le regard et la parole. Cette exposition a pour but de célébrer les écoles d’art PSL et les travaux artistiques de leurs étudiants !

Vous souhaitez participer à cette exposition ? Vous avez jusqu'au 15 juin pour envoyer vos projets à  : welcomedesk@univ-psl.f

30 juin au 02 juillet 2017 • 09h00 à 18h00

14, rue Bonaparte - 75006 Paris

CAPTCHA
Cette question est pour vérifier si oui ou non vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Saisir les caractères affichés dans l'image.