Exposition "AIMS" : C'est le terrain qui fait des vagues

20 au 24 juin 2017 • 11h00 à 19h00
En mai et juin, sept jeunes artistes du Programme AIMS ( Artistes Intervenants en Milieu Scolaire) présentent le travail mené en résidence au cours de l’année 2016-2017 avec les élèves d’écoles et collège de Saint-Ouen-sur-Seine, L’île-Saint-Denis et Montreuil.

Ariane de Rothschild, Présidente des Fondations Edmond de Rothschild, Marc Mézard, Président de Paris Sciences & Lettres (PSL), Jean-Marc Bustamante, Directeur des Beaux-Arts de Paris, Nathalie Coste-Cerdan, Directrice générale de la Fémis, Claire Lasne-Darcueil, Directrice du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique (CNSAD), Bruno Mantovani, Directeur du Conservatoire de Paris (CNSMDP) et Marc Partouche, Directeur de l'École nationale supérieure des Arts Décoratifs (ENSAD), Vous invitent à venir découvrir les créations réalisées par les élèves des artistes du programme AIMS à la Galerie du Crous de Paris au 11 rue des Beaux-Arts Paris 6e du 20 au 24 juin 2017 de 11h à 19h.

Avec les artistes et les enfants des classes de :

Saint-Ouen-Sur-Seine
• Ulysse Bordarias et les élèves de cm2 de l'école Paul Langevin.
• Guillaume Hermen et les élèves de cm1 de l'école Anatole France.
• Eddy Terki et les élèves de cm1/cm2 de l'école Pef.

Montreuil
• Coline Cuni et les élèves de cm2 de l'école Daniel Renoult.
• Cécile Paysant et les élèves de l'atelier Cinéma d'animation, collège Césaria Evora.
• Geoffrey Rouge-Carrassat et les élèves de l'atelier Spectacle, collège Césaria Evora.

L'Ile-Saint-Denis
• Nicolas Courgeon et les élèves de cm1/cm2 de l'école Jean Lurçat.

Plus d'informations sur le programme AIMS

20 au 24 juin 2017 • 11h00 à 19h00

11 rue des Beaux-Arts - 75006 Paris

CAPTCHA
Cette question est pour vérifier si oui ou non vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Saisir les caractères affichés dans l'image.