Journée portes ouvertes du CPES 2017

21 janvier 2017 • 09h30 à 18h00

Venez rencontrer les étudiants, et les enseignants du CPES (Cycle Pluridisciplinaire d’Études Supérieures) le 21 janvier 2017 au lycée Henri IV à l'occasion de la journée portes ouvertes.

Ce sera l'occasion pour les lycéens et leurs parents de recontrer les enseignants, de poser leurs questions, de visiter les locaux, de connaitre les modalités d'admissions, les poursuites d'études ... Le CPES vous ouvre ses portes le samedi 21 janvier dès 9h. Admissions, programmes, débouchés, vie de campus... Toutes les réponses à vos questions !

Samedi 21 janvier 2017 - de 9h30 à 18h
Au Lycée Henri-IV : 23 rue Clovis - 75005 Paris

Au programme :
•3 conférences de présentation du CPES (9h45, 12h et 15h) : filières, débouchés, profils recherchés, procédures d’admission, vie de campus etc.
• Echanges avec l’équipe pédagogique (directeurs des études, enseignants, responsables de la scolarité) et les étudiants
• Visite du lycée Henri-IV, co-fondateur du CPES

La page Facebook de l'événement: https://www.facebook.com/events/1449578945075428/
Plus d’informations : univ-psl.fr/fr/cpes
Contact : admissions-cpes@univ-psl.fr

Consulter le communiqué de presse

Etablissements impliqués dans le CPES : le lycée Henri-IV, Mines ParisTech, Ecole Normale Supérieure, Chimie ParisTech, ESPCI Paris, université Paris-Dauphine, lycée Louis-le-Grand, Observatoire de Paris, Collège de France, Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS), Ecole Nationale des Chartes, Ecole Pratique des Hautes Etudes (EPHE), La FEMIS, le Conservatoire National des Arts Dramatiques (CNSAD).

21 janvier 2017 • 09h30 à 18h00

23 rue clovis - 75005 Paris

CAPTCHA
Cette question est pour vérifier si oui ou non vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Saisir les caractères affichés dans l'image.