Séminaire Propublics : Perturbateurs endocriniens, des connaissances scientifiques à l'action publique

21 avril 2017 • 09h00 à 17h00
Une journée d’études PSL intitulée Perturbateurs endocriniens : des connaissances scientifiques à l’action publique aura lieu à l’ENS le 21 avril 2017 (de 9h à 17h).

Cette journée s’inscrit dans le programme de recherche Propublics porté par Mathias Girel (UMS3610/USR3608, ENS), Daniel Cefaï (CEMS-IMM, EHESS), Emmanuel Henry (Université Paris-Dauphine, CNRS, UMR IRISSO), Nathalie Jas (Université Paris-Dauphine, CNRS, UMR IRISSO), et elle est réalisée en collaboration avec le Centre Cavaillès (USR3608, CNRS-ENS-Collège de France).

Vous trouverez ici le programme détaillé de la journée.

L’inscription est gratuite mais obligatoire. Si vous souhaitez vous inscrire : propublicspsl@gmail.com

21 avril 2017 • 09h00 à 17h00

45, rue d'Ulm - 75005 Paris

CAPTCHA
Cette question est pour vérifier si oui ou non vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Saisir les caractères affichés dans l'image.